Moov’Europe-United in music !

Clips Moov’Europe des 18 élèves de 3ème du projet européen, prix Hippocrène de l’Europe 2016.
Musique du groupe bordelais Eiffel "Sombre".
Partenaires du projet : Rock School Barbey, Total Heaven, Consulat de Lituanie de Bordeaux, Maison de l’Europe Bordeaux-Aquitaine, Académie de musique de Vilnius.
Ils ont été amenés à apporter leur contribution au cours du projet.
Le film de la cérémonie de remise du prix Hippocrène 2016 réalisé par Eric Orhand sera bientôt diffusée sur les supports de communication de l’Agence européenne et de la DAREIC de Bordeaux.
Le clip Moov’Europe est à visionner plein écran (clip officiel=clip 3).
Il reprend les grandes étapes du projet européen 2015-2016 avec les lycéens de Vilnius.
Les élèves des deux établissements répètent actuellement la chanson qu’ils ont écrite sur le projet intitulée "United in music" sur l’hymne européen de Beethoven (Skype le 7 juin avec le lycée de Vilnius).
L’atlas final du projet sur la musique et la ville "Rock in town" sera présenté le 1er juillet à la MEBA de Bordeaux.
2 kits-clips projet Moov’Europe
Clip Moov’Europe 1
Clip Moov’Europe 3
Le Conseil départemental 47 valorisera prochainement le projet des collégiens de Castillonnès et le prix Hippocrène 2016 à Agen.