Sortie au Festival international de la BD à Angoulême

Sortie au festival international de la BD et de l’image d’Angoulême.

- Jeudi 28 janvier 2010

- Heure de départ du collège : 7 heures
(les élèves doivent arriver à 6h45 et se rassembler devant la porte d’entrée, côté gymnase)
- Ne pas garer les voitures à proximité du gymnase ou sur le parking de l’école primaire afin que le bus puisse manoeuvrer.
- Début des activités au FBDI à Angoulême : 10 heures (Pôle jeunesse).
- Teaser de Tintin au Conservatoire de musique à 13h15.
- Fin des activités : 17 heures.
- Toutes les visites sont accompagnées par les professeurs et les animateurs ,sur les sites et dans la ville.
- Retour prévu à Castillonnès : 20h15

- Ne pas oublier d’emporter un pique-nique et un goûter (une remise d’ordre sera effectuée sur la demi-pension).
- Prévoir des vêtements chauds et de pluie ( même si l’essentiel des expositions et animations ont lieu à l’intérieur, les élèves se déplaceront à pied l’après-midi dans les rues du vieux-centre de la Cathédrale à l’Hôtel de ville et à la gare).
- Temps annoncé : pluie à partir de 11 heures et éclaircies l’après-midi.
- Températures : entre 3 et 6 degrés.

- Equipe pédagogique : Bournazel, Rudelle, Leclercq, Philippe (responsable de la sortie).