Voyage à Londres

lundi 12 mars 2012
par  Classe d’Anglais 1

Apportez vos cartes d’identité ou passeports, nous les récupérons dès maintenant. Pour les élèves qui n’ont toujours pas de carte vitale européenne, demandez à votre sécurité sociale une attestation au nom de l’élève, valable quelques mois.

DEPART : DIMANCHE 25 MARS à 15H30 Place du cinéma Se présenter une heure avant

PREVOIR :

2 repas froids +eau ( pas de coca ou soda ) dans un sac à dos qui sera dans la soute du car avec un grand sac de voyage étiqueté avec le nom et l’adresse de l’élève.

Vêtements chauds, vêtements de pluie, de bonnes chaussures de marche. Serviette de toilette et nécessaire de toilette... Un réveil.

Un petit sac dans le car avec vous dans lequel vous aurez vos papiers et affaires personnels, portable, argent ( livres anglaises et quelques euros ), un carnet de notes et stylo pour les visites, votre carnet de bord que l’on vous donnera en partant et qui sera évalué au retour, un petit dictionnaire, votre " passport to Great Britain" comportant les coordonnées de la famille hôtesse et d’un professeur et quelques médicaments : mal des transports, maux de tête, maux de ventre.

Un petit coussin et un plaid.

Un adaptateur, que vous pouvez utiliser à plusieurs,pour recharger les portables. Les prises ne sont pas les mêmes.

Un appareil photo.

Un petit cadeau régional pour la famille ( se mettre d’accord avec vos camarades de chambre ).

Ces quelques informations complètent la feuille donnée à la réunion : "CONSIGNES ET RECOMMANDATIONS" que les élèves devront lire très attentivement avant de partir.

Pour avoir des nouvelles du voyage, un serveur vocal audiotel sera à la disposition des parents.

Retour : VENDREDI 30 MARS VERS 14 H

Bons préparatifs

Les accompagnateurs : Mme Carrasco, Mme Becan, Mme La Droitte, Mme Verdier, Mr Lasserre et Mr Remazeilles.